Santé & handicap 1 févr. 2021

Achat d'un véhicule 9 places adapté et modulableCap'Verdon

Afin de faire découvrir les joies des activités de pleine nature, cette association propose des activités physiques adaptées pour tous, quels que soient leurs besoins spécifiques (vieillissement, handicap, maladies chroniques...). La Fondation, via une collaboratrice de Blanc Matériaux Colmars, a participé au financement d’un véhicule 9 places adapté et modulable nécessaire pour accéder aux sites de VTT et de ski.

Cap'VerdonMontagne et Partage

Cap’Verdon – Montagne & Partage est une association loi 1901 dont le but est de rendre accessible au plus grand nombre la vallée du Haut et du Moyen Verdon.
L'association s'adresse à un public aux besoins spécifiques, momentanés ou pas (handicap moteur, sensoriels, intellectuel, personnes âgées…).
Son rôle est d’adapter le matériel et l’activité en fonction des envies, des besoins et des possibilités de chacun.