Éducation & coups de coeur 17 juil. 2019

Des conditions de travail plus dignes

Ce chantier d'insertion accueille des personnes en grande difficulté et longtemps éloignées de l'emploi. Il s'agit de leur permettre, par le travail et un accompagnement adéquat, de lever les freins à  l'emploi et d’y accéder dans le monde ordinaire. La Fondation participe à la construction d’un nouveau bâtiment qui contribuera à améliorer la qualité de vie des bénévoles et salariés.

Photos du chantier

Les nouveaux jardins de la solidarité

« Les Nouveaux Jardins de la Solidarité s’inscrivent dans le cadre de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS) : son objectif est de permettre à des personnes éloignées de l’emploi de retrouver un travail et les accompagner sur leur projet professionnel au travers d’une production de maraîchage bio et une production d’horticulture, pépinière et chantiers d’espaces verts. »