Santé & handicap 1 mars 2020

Depuis 2017, le Rugby Club de Seyssins accueil une section sport adapté nommé les FABulou'S. Le but de ce projet est de permettre aux personnes en situation de handicap mental de s'intégrer et de se reconnaître dans un club à part entière, de favoriser leur autonomie par une pleine intégration en milieu associatif, de leur faire découvrir pleinement cette activité, de véhiculer les valeurs de ce sport auprès de ce public, mais surtout de prendre du plaisir tous ensemble. Le don de la Fondation va permettre à cette section de jouer au plus haut niveau de compétition au championnat de France de Rugby Adapté organisé par la FFSA à Puilboreau (La Rochelle) en mai 2021. Un collaborateur Samse impliqué dans le Rugby Club soutient ce projet qui lui tient à cœur.