Santé & handicap 1 févr. 2021

Les rêves de LennyAline Sourit à la Vie

Cette association agit sur toute la France en égayant le quotidien des enfants malades du cancer ainsi que de ceux ayant des maladies non-reconnues, qu’ils soient en traitements, en rémission transitoire ou en soins palliatifs. L’association répond à leurs besoins et réalise leurs rêves, tout en incluant les familles.
L’engagement d’une collaboratrice du siège a permis au petit Lenny, 9 ans, atteint d'une tumeur du tronc cérébral, de réaliser son grand rêve : visiter les studios de Harry Potter (ainsi que Londres) puis passer une magnifique journée avec ses parents et son meilleur ami au parc Walibi.

Aline Sourit à la Vie

EGAYER et FACILITER leur quotidien / s'assurer de leur BIEN ETRE / réaliser leurs REVES... tout celà EN FAMILLE.

L'association agit au cas par cas, en tenant compte de leurs besoins, envies en les soutenants au mieux dans leur parcours de vie.

Le but est de permettre aux enfants malades l'accès aux loisirs, aux parents de faire plaisir à leur enfant et palier à son confort, sans que les finances ne soient un obstacle.

Que l'enfant malgré sa maladie, puisse avoir sa vie d'enfant remplie de plein de petits et grands bonheur à vivre avec les siens pour leur donner cette joie au coeur qui est leur force pour combattre et repousser sa maladie !