Le mal logement 1 mars 2020

Cette association, défendue par une collaboratrice de l’Entrepôt du Bricolage, agit en Isère, en partenariat avec la Fondation Abbé Pierre et en relation avec les pouvoirs publics. Son but est de faire connaître le problème du mal-logement et de mettre en œuvre des solutions d’hébergement et de logement à loyers très modérés. Elle apporte, grâce à l'acquisition, la réhabilitation, puis la location de logements très sociaux, principalement en diffus, un soutien à des personnes en situation de fragilité soit du fait de leur situation économique ou sociale, soit du fait de leur situation personnelle. En 2020, le don de la Fondation a rendu possible l’acquisition et amélioration d’une maison à Crolles.