Le mal logement 17 juil. 2019

Lutter contre le mal logement

L’association agit en Isère, en partenariat avec la Fondation Abbé Pierre et en relation avec les pouvoirs publics, pour « faire connaître le problème du mal-logement et mettre en œuvre des solutions d’hébergement et de logement à loyers très modérés ». La Fondation contribue à plusieurs projets de rénovations de logements dans l’agglomération grenobloise. Deux salariées de l’Entrepôt du Bricolage portent ce projet. Une des deux est désormais bénévole et accompagne une famille de Syriens dans le cadre de l’organisation LAMI (Logement d’Attente pour des Migrants en Isère).

Un toit pour tous

L’association agit en Isère, en partenariat avec la Fondation Abbé Pierre et en relation avec les pouvoirs publics, pour :
1. Faire connaître le problème du mal-logement
2. Mettre en œuvre des solutions d’hébergement et de logement à loyers très modérés